La bibliothèque Saint-Germain-des-Prés commence cette semaine ses horaires en nocturne : la bibliothèque est désormais ouverte de 9h à 22h et le samedi de 10h à 19h.

La bibliothèque Saint-Germain-des-Prés est une nouvelle venue dans le réseau des bibliothèques d’Université Paris Cité : elle est issue de la fusion des bibliothèques Sciences et SHS du campus Saint-Germain-des-Prés. Elle est située sur le campus, au rez-de-chaussée du bâtiment Jacob.

Bibliothèque pluridisciplinaire, la BU Saint-Germain-des-Prés propose sur 1900 m² 380 places de travail et des collections en Sciences et Sciences humaines et sociales, notamment des fonds d’excellence en sociologie et sciences du langage.

En cette rentrée, l’équipe de la bibliothèque vous propose des visites de la bibliothèque du 27/09 au 08/10. Les visites sont sans inscription : rendez-vous tous les matins à 11h à l’entrée de la bibliothèque entre le 27/09 et le 08/10.

Durée de la visite : 20 à 30 minutes.

N’hésitez pas à venir à la bibliothèque,

L’équipe de la bibliothèque Saint-Germain-des-Prés

Site web des bibliothèques d’Université Paris Cité