Le Service de Santé Étudiante dispose désormais d’un distributeur de protections hygiéniques au sein de son antenne Saint-Germain, accessible à toutes et à tous.

Service Santé Étudiante (SSE)

Le Service de Santé Etudiant (SSE) dispose désormais d’un distributeur de protections hygiéniques au sein de son antenne Saint-Germain, accessible à toutes et à tous.

Initiée par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, une opération d’installation de distributeurs de protections périodiques a débuté dans les services de santé universitaire (SSE).

Des tampons avec ou sans applicateurs et serviettes hygiéniques de la marque Natracare sont disponibles gratuitement dans la salle d’attente de l’antenne du SSE du campus Saint-Germain (45, rue des Saints-Pères 75006 Paris – 1er étage, bureauT145).

Tous les étudiants peuvent y avoir accès aux heures d’ouverture du SSE :

du lundi au vendredi de 9h à 17h.

D’autres distributeurs sont également présents à Université Paris Cité et dans les résidences du CROUS de Paris :

• Campus Grands Moulins (Paris 13ème) Bâtiment Grands Moulins – Toilettes du hall de la bibliothèque*
  • Campus Grands Moulins (Paris 13ème) Halle aux farines – Hall E – Toilettes du deuxième étage*
  • Résidences du CROUS de Paris

* Ces distributeurs ont été financés par la CVEC et sont gérés par l’association étudiante Socio P7, que nous remercions.