Organisé par le Master Coopération Internationale en Education et Formation (CIEF), ce colloque proposera le vendredi 16 février un état des lieux de la crise de la profession enseignante en se demandant quelle coopération éducative envisager pour réconcilier le global et le local.

 

“Colloque : Crise de la profession enseignante”, vendredi 16 février, Université Paris Cité. 

Les étudiants du Master 2 en Coopération Internationale en éducation et formation d’Université Paris Cité organisent le vendredi 16 février 2024 un colloque intitulé “Crise de la profession enseignante : quelle coopération éducative pour réconcilier le global et le local ?”.

La journée sera organisée autour de trois panels, faisant intervenir des chercheurs, des professionnels de l’éducation ainsi que du secteur de la coopération éducative et du développement.

Découvrir le programme

 

Informations pratiques

Quand ? vendredi 16 février 2024, de 9h à 17h15

Où ? Campus Saint-Germain-des-Prés / Amphithéâtre Lavoisier A, 45 Rue des Saints-Pères, 75006 Paris.

S’inscrire

 

 

À lire aussi

FAQ inscriptions en formation continue

FAQ inscriptions en formation continue

Vous avez une question, un problème avec votre inscription administrative en formation continue ? Cette FAQ est à votre disposition. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, merci de bien vouloir contacter Cédric CHANTELLY. Afin de sélectionner une FAQ,...