Les centres de vaccination à proximité des campus d’Université Paris Cité

Pharmacies et médecins généralistes proposent également des rendez-vous de vaccination.

 

CRI Paris

IPGP (site Cuvier), Pharmacie (site observatoire), Odontologie (site Garancière), Médecine (site des Cordeliers), Campus Saint-Germain-des-Prés, Siège de l’Université (Odéon), sièges des Facultés Sociétés et Humanités et Santé (rue Valette) :

Médecine (site Villemin)

Campus des Grands Moulins

Médecine (site Cochin)

Médecine (site Necker)

STAPS (site Lacretelle)

IUT de Paris Pajol

Médecine (site Bichat)

Chirurgie dentaire (site Montrouge)

Droit, économie, gestion (site Malakoff)

IUT Paris Rives de Seine et institut de Psychologie (site Boulogne)

 

STATION F accueillera le vaccinodrome de Paris à partir du lundi 6 septembre.
Ce centre de vaccination grand public permettra aux patients de réaliser leur première, deuxième ou troisième injection de vaccin contre la Covid-19.

Ouvert du lundi au dimanche de 9h à 18h30, prise de RDV sur Doctolib,

À lire aussi

Co-construire l’éducation de demain : formations, ouverture européenne et engagement étudiant à l’Université Paris Cité

Co-construire l’éducation de demain : formations, ouverture européenne et engagement étudiant à l’Université Paris Cité

À l’occasion de la Journée internationale de l’éducation 2026, consacrée au pouvoir de la jeunesse dans la co-création de l’éducation, l’Université Paris Cité met en lumière une vision ouverte, inclusive et résolument européenne de l’enseignement supérieur. Grâce à son engagement au sein de l’alliance Circle U. et à une offre de formation riche, du premier cycle au master, l’université affirme le rôle central des étudiantes et étudiants comme acteurs de leur parcours et de la transformation des systèmes éducatifs.