Chers étudiants, chères étudiantes,

Afin de protéger au mieux l’ensemble de la population et de tenir compte de l’évolution de l’épidémie de COVID-19, le Président de la République a annoncé hier soir une série de mesures, qui comprennent notamment la fermeture au public de l’ensemble des établissements d’enseignement supérieur à compter du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.

Nous communiquerons cet après-midi sur les modalités pratiques que cette décision de fermeture implique.

Nous vous invitons à surveiller vos mails, consulter le site internet et les réseaux sociaux d’Université Paris Cité (Twitter , Facebook, et Instagram).

Merci de votre attention et de votre mobilisation collective pleine et entière dans ces circonstances très particulières.

————

Rappel des consignes sanitaires générales

• Se laver les mains régulièrement
  • Tousser et éternuer dans son coude