En raison de la crise sanitaire, pour des conseils d’orientation, de professionnalisation ou pour travailler dans l’espace de co-working du POP, vous devez impérativement prendre rendez-vous en ligne.

Poursuivant son rôle d’accompagnement, le POP rouvre ses portes au public étudiant exclusivement sur rendez-vous sur le campus des Grands Moulins :

 

À savoir : L’inscription à l’Espace Carrière est requise pour accéder aux prises de rendez-vous.

Parallèlement, des permanences téléphoniques sont assurées les mardis et jeudis de 10h à 12h et de 14h à 16hau 01 57 27 71 31.

Des rendez-vous avec une psychologue de l’éducation nationale sont également proposés du mardi au vendredi, ainsi que des ateliers thématiques et collectifs tout au long du second semestre. Toute l’information >

 

 
 
* L’Espace collaboratif du POP, financé par l’IdEx Université Paris Cité, vise à stimuler l’esprit d’entreprendre et la créativité de chacun·e autour de projets d’innovation et de professionnalisation. Équipé d’un vidéo projecteur, d’une table de travail, du wifi, et d’un canapé pour les discussions informelles, il est ouvert à l’ensemble de la communauté universitaire pour travailler en petit groupe.
En savoir plus >

À lire aussi

Inscriptions administratives 2024-2025

Inscriptions administratives 2024-2025

L’inscription administrative est annuelle et doit être réalisée avant le début des cours. Elle vous permet également d’obtenir votre carte d’étudiant et vos certificats de scolarité. Dates d’ouvertures des inscriptions administratives des formations de l’UFR SHSVous...

FAQ inscriptions en formation continue

FAQ inscriptions en formation continue

Vous avez une question, un problème avec votre inscription administrative en formation continue ? Cette FAQ est à votre disposition. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, merci de bien vouloir contacter Cédric CHANTELLY. Afin de sélectionner une FAQ,...