
La bibliothèque St-Germain-des-Prés sera ouverte pendant les deux semaines des congés de fin d’année, du 20/12 au 31/12/2021.
– Ouverture de 9h à 18h, du lundi au jeudi ;
– Ouverture de 9h à 16h, les vendredis 24/12 et 31/12.
Pendant ces deux semaines, l’accès à la BU se fera exclusivement par le 47 rue Jacob.
L’accès est réservé aux membres de la communauté d’Université Paris Cité : accès sur présentation de la carte étudiante ou de lecteur autorisé UP.
Pour toute question, n’hésitez pas à utiliser le service de questions-réponses des BU
La BU St-Germain reste joignable au 01 42 86 43 49.
L’équipe de la BU St-Germain vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année.
À lire aussi

Forum des expériences étudiantes et personnels LGBTI+
À l’occasion de la Semaine des Fiertés, la Mission Égalité, Diversité, Inclusion de l’Université Paris Cité organise une journée dédiée à la valorisation des engagements, des recherches et des parcours LGBTI+ et alliés au sein de la communauté universitaire. Venez découvrir, écouter et échanger autour de témoignages, projets étudiants, initiatives sportives et réflexions scientifiques !

Hausse des candidatures pour les formations de la Faculté Sociétés & Humanités !
La Faculté Sociétés et Humanités enregistre, pour l’année 2025, une progression significative du nombre de candidatures en première année de Licences et de Masters, confirmant ainsi son attractivité au sein de l’Université Paris Cité.

À UPCité, ensemble contre les LGBTI+phobies
Du 19 au 23 mai 2025, place à la Semaine des Fiertés à l’Université Paris Cité ! À l’occasion de la Journée mondiale contre les LGBTI+phobies, l’université se mobilise pour défendre l’inclusion et lutter contre les discriminations liées à l’orientation sexuelle ou à l’identité de genre. Au programme : forum, table-ronde, théâtre …

Colloque Les 30 ans du MAGE autour des travaux de Margaret Maruani
Le jeudi 15 mai 2025, 9h00-17h30 au Réfectoire des Cordeliers, 15 rue de l’École de Médecine, Paris (75006) organisé par le MAGE et la revue Travail, genre et sociétés