La 7e édition du Prix PEPITE – Tremplin pour l’Entrepreneuriat Étudiant vient d’être lancée par le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI), en partenariat avec la BPI France. À vos candidatures !

Pour bénéficier d’un accompagnement, écrire à entrepreneuriat-pop@u-paris.fr

Créé en 2014 par le MESRI, le Prix PEPITE encourage la création d’entreprise par les étudiants et les jeunes diplômés et récompense les meilleurs projets innovants et créatifs. Il soutient également les étudiants dans leur démarche de création grâce à une aide financière d’une valeur globale de 200 000 euros proposée par la BPI France.

Pour qui ?

Les étudiants ou jeunes diplômés qui bénéficient ou ont bénéficié du statut national d’étudiant-entrepreneur depuis moins de 3 ans dont le projet a déjà donné lieu à la création d’une entreprise innovante ou créative établie sur le territoire français après le 1er juillet 2019.

Où déposer sa candidature ?

Déposez votre candidature (en cliquant ici) avant le 30 juin 2020 à 14 heures.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Plus d’informations sur le site de l’Université Paris Cité