Vous avez un talent et vous souhaitez le partager à la communauté étudiante ?

Passez les auditions la semaine du 13 décembre devant le Bureau des Arts de Bichat-Lariboisière et tentez de monter sur les planches des Folies Bergère en mars 2022 !

L’UP On Stage est un show de talents universitaires organisé chaque année dans un des plus beaux théâtres parisiens. Il permet aux artistes amateurs d’Université Paris Cité de se produire sur une scène prestigieuse devant un public bienveillant.

Quels talents peuvent-être représentés ?

Chant, danse, magie, cirque, théâtre (et d’autres qui vous paraissent pertinents), seul ou à plusieurs.

Inscription préalable avant de vous présenter aux auditions (si vous êtes à plusieurs, ne remplissez qu’une fois le document).
Quand ont lieu les auditions ?

Les auditions se dérouleront la semaine du 13 décembre (créneaux dévoilés la semaine du 6 décembre).

Pour celles et ceux qui ne peuvent pas se déplacer, il est possible d’envoyer une vidéo de sa prestation jusqu’au 20 décembre pour les étudiants en médecine, et jusqu’au 1er janvier 2022 pour tous les autres étudiants.

La prestation doit durer entre 3 et 5 min et se fera uniquement en présence des présidents et vice-président de l’association.

Qui seront les prochains talents d’Université Paris Cité ?

Évènement organisé par le Bureau des Arts de Bichat-Lariboisière, en collaboration avec l’association l’Artésienne.