Des élections sont organisées du 12 au 15 avril 2021 pour les renouvellements des conseils de gestion de la majorité des composantes internes et du collège des étudiant.e.s des conseils facultaires et centraux, et d’un siège BIATSS au sein de la commission recherche de la Faculté Sociétés et Humanités. Les personnels et des étudiant.e.s d’Université Paris Cité sont ainsi invité.e.s à élire leurs représentant.e.s. au sein de ces différents conseils.

Pour en savoir plus, cliquez sur les modules suivants : 

 

Élections des conseils centraux et facultaires

Élections des conseils de gestion des composantes internes

Calendrier électoral

Vote électronique

Les instances à élire

Prenez aussi connaissance et téléchargez ci-dessous les arrêtés du 9 avril 2021 relatifs à la recevabilité des candidatures et à la constitution des bureaux de vote, ainsi que les professions de foi des étudiants pour les conseils centraux et facultaires.

 

Arrêtés relatifs à la recevabilité des candidatures et à la constitution des bureaux de vote

 

Professions de foi des étudiants pour les conseils centraux et facultaires

 

 

 

À lire aussi

CVEC Crous #Printemps2025 : financez vos initiatives pour enrichir la vie étudiante !

CVEC Crous #Printemps2025 : financez vos initiatives pour enrichir la vie étudiante !

Vous avez une idée de projet pour améliorer la vie étudiante à Paris ? L’appel à projets CVEC (Contribution Vie Étudiante et de Campus) de Printemps du Crous de Paris est ouvert ! Associations étudiantes, agents, services, directions ou composantes d’UPCité peuvent, sous certaines conditions, proposer des initiatives en faveur des étudiantes et étudiants jusqu’au 18 mai.

[Les Rencontres d’UPCité] 13 minutes

[Les Rencontres d’UPCité] 13 minutes

Ne manquez pas la prochaine Rencontre de l’Université Paris Cité avec nos chercheur et chercheuse en S&H ! 3 conférences de 13 minutes sur des thématiques fascinantes dont : la place des chiffres dans notre société, avec Olivier Beraud Martin, sociologue et statisticien, professeur à l’UFR SHS et membre du CERLIS ; l’effet Gulliver avec Martine Beugnet, professeure en études visuelles à l’UFR d’études anglophones et membre du laboratoire ECHELLES ;