Retrouvez les universités québécoises à la Cité Internationale Universitaire de Paris

Parmi les universités présentes HEC Montréal, Concordia, l’UQAM, l’université Laval, l’Ecole Polytechnique de Montréal, l’École de Technologie Supérieure, l’UQAR, l’UQTR, l’Institut National de la Recherche Scientifique ou encore L’École Nationale d’Administration Publique (ENAP). À l’exception de Mc Gill et de l’Université de Montréal, toutes les universités du Québec seront représentées.

Il s’agit de promouvoir la mobilité internationale des étudiants et leur donner envie de tenter l’aventure internationale.  Tous les niveaux d’étude, et toutes les disciplines seront représentées sauf celles qui touchent les métiers de la santé (Médecine & Pharmacie).

La journée se tiendra le 13 octobre 2019 à la Cité Internationale Universitaire de Paris, 17 bd Jourdan 75014, Paris, de 10H à 17H.

Afin de réserver le meilleur accueil aux étudiants, il est impératif que chacun s’inscrive en amont sur le site www.destinationuniversites.ca