Le jeudi 8 avril 2021, de 9h à 16h30, se tiendra en distanciel le CODOFE (Colloque des doctorants de la Fédération Sciences sociales et Suds) “L”évènement et la structure : Penser la contingence et la permanence dans les SHS”.

Le colloque se tiendra par visioconférence – Inscription obligatoire par retour de mail : catherine.boutet@ird.fr
Le lien zoom vous sera envoyé les jours précédant l’événement

Retrouvez toutes les informations sur ce colloque sur la page du CODOFE-21

Découvrez ci-après et téléchargez depuis ce lien le programme complet du colloque “L’évènement et la structure : Penser la contingence et la permanence dans les SHS”