Le jeudi 8 avril 2021, de 9h à 16h30, se tiendra en distanciel le CODOFE (Colloque des doctorants de la Fédération Sciences sociales et Suds) “L”évènement et la structure : Penser la contingence et la permanence dans les SHS”.

Le colloque se tiendra par visioconférence – Inscription obligatoire par retour de mail : catherine.boutet@ird.fr 
Le lien zoom vous sera envoyé les jours précédant l’événement

 

Retrouvez toutes les informations sur ce colloque sur la page du CODOFE-21 

 

Découvrez ci-après et téléchargez depuis ce lien le programme complet du colloque “L’évènement et la structure : Penser la contingence et la permanence dans les SHS”

 

À lire aussi

Quantifier les religions en Afrique – Enjeux et pratiques

Quantifier les religions en Afrique – Enjeux et pratiques

Véronique Duchesne est anthropologue et maîtresse de conférences à l’UFR SHS. Marc Pilon est démographe à l’IRD et directeur de recherche émérite. Tous deux sont membres du CEPED au sein de l’Axe 3 – Savoirs et Marchés au Sud : éducation, technosciences et culture, et cet ouvrage est l’aboutissement du projet Idex Emergence Démographie des religions en Afrique.