Suite au succès de l’appel à projets Innovations pédagogiques – Hybridation des formations et pédagogies innovantes, Université Paris Cité et ses partenaires de l’alliance Sorbonne Paris Cité (ASPC) poursuivent leur action en faveur de l’innovation pédagogique au service de la réussite de la communauté étudiante en lançant une vague 2 dudit appel à projets.

Ce nouvel appel doit permettre l’hybridation massive des formations à effectifs étudiants élevés, l’accompagnement et la mise en œuvre de projets pédagogiques innovants et/ou transformants, favorisant l’évolution des pratiques et visant l’accroissement de la réussite globale. L’impact des projets, hybridation en particulier, devra pouvoir concerner, à terme, le plus grand nombre d’étudiants et étudiantes.

 

Toutes les informations à connaitre sont à retrouver dans le texte de l’appel à projets IdeX Innovations pédagogiques – Hybridation des formations et pédagogies innovantes- vague 2.

Pour soumettre votre candidature, il vous suffit de remplir le document de soumission lié.

Les projets pourrons être envoyés jusqu’au 21 juin, 13h (heure de Paris) à l’adresse : idex.formation@u-paris.fr.

Enfin, il est conseillé de consulter régulièrement cette page web sur laquelle seront notifiées le cas échéant des informations actualisées concernant le déroulement de l’appel à projets.

 

 

 

 

 

 

 

 

À lire aussi

Erwan Dianteill reçoit le prix d’Histoire des religions à l’Institut de France

Erwan Dianteill reçoit le prix d’Histoire des religions à l’Institut de France

Professeur d’anthropologie à l’Université Paris Cité, Erwan Dianteill a obtenu le prestigieux prix d’Histoire des religions (Fondation Pierre-Antoine Bernheim), à l’Académie des Belles Lettres – Institut de France, ce vendredi 3 octobre 2025. Son ouvrage L’Oracle et le Temple : De la géomancie médiévale à l’Église d’Ifa (Nigeria, Bénin) est le premier livre sur l’Afrique à recevoir cette prestigieuse distinction.