La région Ile-de-France a mis en place un dispositif d’aide à l’équipement numérique sous la forme d’un chèque de 100 €. Cette aide s’adresse aux étudiants boursiers ayant eu le bac en 2020 et qui sont inscrits en première année. Vous trouverez de plus amples informations sur le dispositif ici. La région a demandé aux établissements d’enseignement supérieur de collecter les formulaires de demande et de les lui transmettre.

Le département de la Vie Étudiante se charge de centraliser toutes les demandes afin de les transmettre à la région. Je vous remercie de bien vouloir informer vos étudiants concernés qu’ils peuvent transmettre leur formulaire accompagné de la notification de bourse définitive, d’une copie du bac 2020 et d’un certificat de scolarité 2020-2021 à dve.grands-moulins@u-paris.fr

Le formulaire de la région est en PJ et il est également en ligne sur le site de l’université.