Bienvenue à l’Université Paris Cité !

En tant que nouvel.le étudiant.e international.e, vous êtes convié.e à un rallye en équipe “A la découverte de Paris” le jeudi 17 octobre à partir de 15h30.

La journée d’accueil est destinée à tous les étudiants internationaux ainsi qu’aux étudiants de Paris Descartes partis en mobilité.

La demi-journée se composera d’un Rallye « à la découverte de Paris » / départ Odéon, arrivée Diderot (départ toutes les 15 min depuis le siège de l’Université de Paris- 12 rue de l’École de Médecine – Paris 6ème – Métro Odéon) et se terminera par un cocktail de bienvenue (seules les équipes ayant participé au rallye se verront communiquer l’adresse du lieu de cocktail).

Les étudiants ciblés par cette campagne de communication, pourront s’inscrire via un lien de participation (voir plus bas). Ils auront alors toutes les informations concrètes pour participer (matériel à prévoir, heure à laquelle se présenter…). Chaque étudiant recevra quelques goodies pour sa participation à l’évènement, qui se clôturera par un cocktail (le lieu de cocktail leur sera communiqué au moment du départ de l’équipe). Des prix spécifiques seront décernés aux 3 équipes gagnantes pendant le cocktail.

Cliquez ici pour vous inscrire