L’Université Paris Cité accueille cette année la 17ème Conférence IARTEM. Intitulé “Facing climate and societal change” et organisé par le laboratoire EDA, l’évènement est l’occasion d’échanger sur la recherche, la conception et la production de manuels et de médias éducatifs.

 

140 participants du monde entier sont attendus à la 17ème Conférence Internationale sur les Manuels et les Médias Éducatifs (IARTEM) prévue du 29 au 31 mai 2024 à l’Université Paris Cité, rue de l’école de médecine et sur le campus Saint-Germain-des-Prés. La conférence est ouverte aux professionnels du monde entier travaillant dans le domaine de la recherche, de la conception et de la production de manuels et de médias éducatifs. Le programme comprend une session doctorale intensive pour les doctorants.

 

Thèmes spécifiques de la conférence :

  • Manuels scolaires et ressources éducatives liés au changement climatique
  • Ressources éducatives dans l’enseignement supérieur, la formation d’adultes, et l’apprentissage connecté
  • Favoriser la pensée critique à partir des manuels et des médias éducatifs

 

Le programme complet est disponible sur le site de la conférence.

 

À lire aussi

FAQ inscriptions en formation continue

FAQ inscriptions en formation continue

Vous avez une question, un problème avec votre inscription administrative en formation continue ? Cette FAQ est à votre disposition. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, merci de bien vouloir contacter Cédric CHANTELLY. Afin de sélectionner une FAQ,...