Le 6 février 2021, venez découvrir les formations post-bac d’Université Paris Cité lors de nos Journées Portes Ouvertes virtuelles !

Journée Portes ouvertes pluridisciplinaire — 6 février 2021 — de 10h à 18h

Université Paris Cité vous propose le panel de formations le plus riche et le plus vaste à Paris et en Île-de-France. Son offre de formation omnidisciplinaire (découvrez le catalogue en ligne) repose sur l’exigence, la recherche de pointe dans tous les domaines, l’innovation pédagogique et l’ouverture grâce à de nombreuses possibilités de mobilité dans les meilleures universités du monde. Notre ambition à Université Paris Cité, c’est votre réussite !

Alors venez échanger en direct avec nos responsables pédagogiques, nos étudiants et étudiantes, nos experts et expertes de l’orientation et de la vie de campus ainsi que nos associations de filières lors de nos portes ouvertes virtuelles qui se tiendront le 6 février 2021, de 10h à 18h.

Depuis les halls virtuels, vous pourrez notamment découvrir les stands de présentation des formations suivantes proposées au sein de la faculté Sociétés et humanités d’Université Paris Cité : Arts, Commerce, Droit, Économie, Gestion, Géographie, Histoire, Information-Communication, Informatique (IUT de Paris – Rives de Seine), Lettres, Langues, Psychologie (Parcours psychologie et humanités, Parcours sciences psychologiques), Sciences de l’éducation, Sciences du langage, Sciences sociales, Sociologie, STAPS, Statistique et Science des données (IUT de Paris – Rives de Seine).

Infos pratiques :

WEB-CONFÉRENCE “JPO 2021 MODE D’EMPLOI” — 5 Février — de 17h à 18h30 : ​Pour préparer votre JPO virtuelle d’Université Paris Cité, le Pôle Orientation et Professionnalisation propose aux parents d’élèves du secondaire une web-conférence spéciale Parents de lycéens “JPO 2021, mode d’emploi”, le 5 février 2021 à 18h30.

JPO VIRTUELLE 2021 — 6 Février— de 10h à 18h : Pour participer à la JPO, cliquez sur le lien suivant : JPO virtuelle d’Université Paris Cité, où il vous faudra créer un compte “visiteur” pour vous connecter et accéder aux espaces Chatroom et Contact sur chacun des stands.

MODE D’EMPLOI POUR LES VIDÉO-CONFÉRENCES : Afin d’améliorer votre expérience, nous vous conseillons l’outil Zoom​ pour les vidéo-conférences (téléchargement gratuit). Un lien de connexion vous sera envoyé par mail 24h à 48h avant l’évènement.